La façon la plus interactive de visiter des environnements 3D

UiMeet3D change la façon dont les gens visitent un environnement 3D. Ils peuvent désormais visiter à distance des lieux numérisés avec des amis et des clients. En utilisant des technologies de pointe en 3D et en vidéoconférence, notre solution permet aux gens de se promener dans un lieu et d'interagir visuellement avec d'autres visiteurs à partir leur téléphone ou leur ordinateur.

À ce jour, UiMeet3D est le moyen le plus proche d'imiter des visites réelles d'environnements numérisés.

En savoir plus

Transformez votre passion pour la photographie immobilière en une entreprise florissante

La photographie immobilière un type d'entreprise à grand volume où les attentes en matière de service à la clientèle sont très élevées. Maximiser les revenus signifie minimiser le temps requis pour gérer chaque mandat, tout en respectant les délais et en offrant une expérience client exceptionnelle. Notre plateforme est celle dont vous avez besoin pour exécuter et mettre en valeur votre travail afin de vous surpasser.

En savoir plus

Quoi de neuf?

Maison de Poupée

En plus de nos visites immersives 3D, nous proposons désormais une nouvelle expérience virtuelle avec nos Maisons de Poupées. Elles introduisent une perspective différente et un regard plus approfondi sur la propriété. Notre Maison de Poupée est entièrement intégrée à nos visites 3D et permet une interaction dans l’environnement 3D afin que les visiteurs puissent percevoir plus clairement les dimensions de la maison.

En savoir plus

Que vous soyez un photographe pigiste ou que vous disposiez d’une agence de photographie immobilière grandissante, notre plateforme s’occupe de tous les aspects de la gestion d’une entreprise de photographie immobilière professionnelle.

Site web immobilier

Ajouter de la valeur à votre service. Offrez à vos clients un élégant et personnalisable site web immobilier de leur propriété à vendre, et ce, en quelques clics seulement.

En savoir plus

Visite virtuelle immersive 3D

Vous pouvez désormais profiter de la solution de visites virtuelles immersives 3D la plus complète et économique sur le marché! Nos visites 3D sont des visites virtuelles immersives émulant des environnements 3D réels à l'aide d'images sphériques. Les visites 3D sont créées directement à l'aide de la plateforme de microsite Web Tourbuzz, et les images sont produites avec des caméras 360.

En savoir plus

Plan de plancher

Nos plans de plancher sont créés à partir de vos visites 3D. Ils sont facile à créer et entièrement modifiable.

En savoir plus

Livraison de contenu visuel

Simplifiez votre travail et fournissez une page personnalisée de livraison de médias à vos clients.

En savoir plus

Fusion HDR

Notre traitement d'image panoramique HDR sur le cloud entièrement intégré au sein de notre solution est spécialement conçu pour augmenter votre productivité. Lorsque vous l'utilisez avec l'option HDR multi-exposition de votre Ricoh Theta Z1, notre solution vous fournira la meilleure qualité d'image que vous pouvez obtenir de votre Z1. L'essayer, c'est l'adopter! À noter que l'option HDR peut aussi être utilisé avec d'autre types d'images 360.

En savoir plus

Diaporama Vidéo

Soyez efficace! Profitez de la solution la plus puissante sur le marché pour la création de diaporamas vidéo immobiliers.

En savoir plus

UI Capture

L'application est un gain de temps considérable pour les photographes. Il vise à simplifier et standardiser les processus de capture de contenu visuel et de post-production de visite 3D. L'application UI Capture se connecte aux caméras 360 et en un clic, prend automatiquement en charge le contrôle de tous les paramètres requis pour la session de prise de vue 3D.

En savoir plus

Solution d'entreprise

Notre solution d’entreprise est offerte à tous les photographes immobiliers gratuitement. Que vous soyez une entreprise d’un photographe ou que vous ayez un personnel croissant de photographes, notre plate-forme gère tous les aspects de la gestion d’une entreprise de photographie immobilière professionnelle, tels que les réservations en ligne sur votre site Web, la planification en temps réel, la livraison de contenu, la facturation, etc.

En savoir plus

"Hier, j’ai photographié l’une des plus grandes propriétés que j’ai jamais réalisées. Elle mesure plus de 8 000 pieds carrés. Il n'a fallu qu'une heure et demie et environ 100 panoramas pour photographier toute la maison. Je ne savais pas comment cela fonctionnerait car il y avait de nombreuses façons de sortir et d'entrer dans la maison. J'ai pu avoir une bonne impression de la maison puisque je suis également allé photographier à l'extérieur avec l'appareil photo. Tout s'est bien déroulé. Je suis impressionné et mon client aussi. Elle a réservé 3 autres tournages pour la semaine prochaine!"

Kevin J. Wohlers - KJW Photography - NY, USA

"Je suis plus que satisfaite du résultat et je suis ravi de le mettre en place comme une option de package pour nos clients comme une alternative aux produits Matterport. Et les plans d'étage ont également dépassé mes attentes."

Monica Donahue - Homes in Focus - ON, Canada

"J'adore les 3D Pocket Websites. Ils sont rapides à photographier, sans frais mensuels et offrent tellement de valeur ajoutée à mes clients! Cela me permet d'être plus compétitif sur le prix tout en faisant de meilleures marges!"

Dominic Claing - Graphic ID Solutions - Canada (> 3K séances photo / année)

«J'adore l'outil de nommage automatique des pièces.»

Charlie - Photographe Immobilier - IL, USA

«Le système de plateforme tout-en-un est parfait! Je peux me concentrer sur ce que j'aime le plus… la photographie immobilière! Merci Urbanimmersive!»

ABCO Photos, QC, Canada

Compatible sur de nombreuses plateformes d’inscription de propriété

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre. Vous n'avez qu'à entrer votre adresse courriel dans ce champ et cliquer sur « M'abonner à l'infolettre ». Vous pourrez vous désabonner facilement à tout moment.

Property Websites, Floor Plans and 3D Tours for Real Estate Photographers

Get Started Now

The Most Interactive Way to Visit a 3D Tour

UiMeet3D changes how people visit 3D tours. They can now remotely visit digitalized places with friends and clients. Using cutting-edge 3D and video conference technologies, our solution enables people to walk through a place and visually interact with other visitors from the convenience of their phones and PCs.

To date, UiMeet3D is the closest way to mimic real-life visits of digitalized real environments.

Learn more

Turn Real Estate Photography Into A Beautiful Business

Real estate photography is a volume business with high customer service expectations. Maximizing profits means minimizing the time required to manage every job while delivering stellar customer experience. Our end-to-end platform is what you need to get the job done fast and make more revenue.

Learn more

Whether you're a one-person shop or have a growing staff of photographers, our platform takes care of processing your photos and highlighting them.

Single Property Website

Add value to your service. Provide your clients with a beautiful, customizable and robust single property website in just a few clicks.

Learn more

Immersive 3D Tour

You can now take advantage of the most complete and cost-effective immersive 3D tour solution on the market! Our 3D Tours are immersive virtual tours emulating real 3D environments using spherical images. The 3D tours are created directly using the Tourbuzz single property website platform, and images are produced with 360 cameras.

Learn more

Floor Plan

Our floor plans are created from your 3D tour. There are easy to create and fully editable.

Learn more

Media Delivery

Simplify your work and provide a branded delivery page media to your clients.

Learn more

HDR Image Processing

Our fully integrated panoramic HDR cloud image processing within our single property website and image delivery solutions is specifically tailored to increase your productivity. When used with your Ricoh Theta Z1 multi-exposure HDR option, our cloud-based image processing solution will provide the best image quality you can get from your Z1. Trying it is adopting it! Note that the HDR option can also be use with other 360 images.

Learn more

Real Estate Video

Be efficient. Take advantage of the most powerful solution for real estate video slideshows rendering.

Learn more

UI Capture

The App is a considerable time-saver for photographers. It aims at simplifying and standardizing the processes of capturing visual content and the post-production of 3D tours. The UI Capture App connects to the 360 cameras and by only using a one-click button, automatically takes charge of controlling all the parameters required for the 3D photo-shooting session.

Learn more

Business Solution

Our Business Solution is offered to all real estate photographers free to use. Whether you’re a one-person business or have a growing staff of shooters, our platform handles every aspect of running a professional real estate photography business, such as online bookings on your website, real-time scheduling, content delivery, invoicing and more.

Learn more

"So yesterday I shot one of the largest properties I’ve ever done. All floors combined, the property is over 8000 sq. ft. It only took 1.5 hours and about 100 panos to photograph the whole house. I wasn’t sure how it would work out as there were many ways to exit and enter the home. I was able to get a great feel of the home since I also went shooting outside with the camera. It came together seamlessly. I am impressed and so was my client. She booked 3 more shoots for next week."

Kevin J. Wohlers - KJW Photography - NY, USA

"I am beyond happy with how this turned out and excited to put this together as a package option for our clients as an alternative to the Matterport products. And the floor plans also exceeded my expectations."

Monica Donahue - Homes in Focus - ON, Canada

"Love your 3D Pocket Websites! They are fast to shoot, no monthly fee and offer so much added value! That allows me to be more competitive on price while making better margins!"

Dominic Claing - Graphic ID Solutions - Canada (> 3K shoots/year)

"Love love love the automatic room naming tool."

Charlie - Real Estate Photographer - IL, USA

"The all-in-one platform system is perfect! I can focus on what I like most… real estate photography! Thank you Urbanimmersive!"

ABCO Photos - QC, Canada

Compatible on many listing platforms

Newsletter

Subscribe to our newsletter. Simply enter your email below and click "Subscribe". You can unsubscribe at any time.